• Celitude

#5 « Le coeur sait » avec Larissa Thunus alias La Petite Sorcière

Les sorcières, on en a peur ou pas mais lorsque l'on croise sur sa route la joie de vivre de la Petite Sorcière de Castillon, on ne peut que tomber sous le charme...

Interview La Petite Sorcière de Castillon

Pour ce 5ème épisode, je suis allée à la rencontre de Larissa Thunus, fondatrice d'une marque de cosmétiques et de savons 100 % naturels à Chimay (Belgique), avec pour chacun de ses produits, une solution « zéro déchet ».


Au milieu de ses chaudrons et de ses flacons, La Petite Sorcière de Castillon m'a dévoilé quelques secrets bien gardés, notamment sur les conditions de son processus de création mis à mal ces 2 dernières années, son savoir-faire avec ses petites sorcières ouvrières, sa potion anti-déprime, son grimoire fétiche etc.


La créatrice manie l'intuition comme d'autres le balais magique. En restant à l'écoute de sa petite voix, pour les 10 ans d'activité, elle vient de donner une nouvelle ambition à la Petite Sorcière de Castillon. Elle a senti au fond d'elle que les savons et les cosmétiques, c'était trop étroit pour elle. Aujourd'hui, ce sont toutes les dimensions du mythe de la sorcière qui s'imposent à elle, qui s'invitent à nous, avec un programme d'animations destinées à soigner, en urgence, les âmes et les corps qui souffrent. Nature et bien-être sont en harmonie pour cette gente dame au rire si bénéfique.


Bonne écoute !


Références mentionnées dans l'épisode

Pour retrouver tout le programme d'animation, les ateliers et les formations des prochains mois organisés par la Petite Sorcière :

Pour découvrir la gamme de savons et de cosmétiques 100 % naturels, tu peux faire ton petit marché sur : www.petitesorciere.com


Produits mentionnés dans l'épisode :

Livre cité dans l'épisode :

Aide-moi à faire connaître le podcast

Tu aimes le podcast ? Aides-moi à le faire connaître en le partageant autour de toi et en mettant une (bonne) note sur Appel Podcast :)


Tu aimerais que j'interview quelqu'un en particulier ? Une femme inspirante qui fait confiance à son intuition pour s'épanouir tout en apportant des changements positifs dans la société ? Contacte-moi pour m'envoyer tes propositions.


Améliore ta communication avec ma formation en ligne

Au fil de mes différents accompagnements en communication, j'ai souvent constaté que la méconnaissance de son ou de sa cliente idéal entrave une communication efficace sur le web et les réseaux sociaux. C'est comme envoyer des bouteilles à la mer. Beaucoup d'efforts et d'énergie en espérant que ça percute le public cible, sans la moindre garantie.


Pour s'assurer de mettre ses heures de travail et sa créativité au bon endroit, il existe un exercice que les professionnels de la communication font systématiquement avant de créer un site web ou d'imaginer une stratégie originale. Il s'agit de décrire son persona.


Le persona, c'est le ou la cliente idéale, celui ou celle pour qui on a vraiment envie de travailler et pour qui notre offre correspond parfaitement aux besoins.


Ce que je te propose, c'est une formation en ligne où tu évolues pas à pas, à ton rythme, pour comprendre qui sont les personnes que tu veux convaincre.


En ce moment, profite d'une séance individuelle (1/2h-1h) pour me poser toutes tes questions et obtenir un retour sur les exercices proposés. N'hésite plus, fonce !


94 vues0 commentaire