Qui suis-je ?

 

_DSC5257-Modifier.jpg

Hello !

 

Je suis Céline Hauwel, tombée dans la marmite du contenu en 2007 avec mon premier blog « Miss je-sais-tout ».

Fascinée par les histoires, les scénarios, les mythes, les intrigues, je n'ai cessé de développer mes compétences en écriture web, pour pouvoir en raconter toute la journée. 

Mon CV >

Mon parcours

Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup raconter des histoires. Comme je ne savais pas encore écrire, je le faisais oralement à l'aide de mon enregistreur Fisher Price. C'est aussi le dessin qui m'occupait beaucoup à cette époque. Une feuille de papier, un crayon et j'étais contente. 

Après des études secondaires option langues, j'ai choisi de poursuivre mon cursus avec une orientation économique. La publicité m'attirait beaucoup. J'ai obtenu un diplôme de marketing (graduat) en 2002 avec lequel j'ai fait mes premiers pas dans le monde professionnel.

 

Animée par un sentiment d'inachevé, j'ai repris mes études en cours du soir. À l'âge de 30 ans, j'ai décroché un master en sciences de gestion, une formation généraliste qui m'a donné une vision globale des entreprises, des organisations et de leur fonctionnement. C'est au terme d'une formation intensive en communication web (Technofutur TIC 2014) que j'ai décidé de me lancer dans l'entrepreneuriat.

Aujourd'hui, j'accompagne des indépendants, des artisans, des commerçants, des chefs d'entreprise, des chargés de communication... Je forme ces professionnels à prendre en main leur communication et à stimuler leur créativité. Je prends également mon pied à rédiger ou à relire des contenus pour des institutions et entreprises de renommée nationale ou internationale. Ce qui m'importe, c'est apprendre, toujours continuer à apprendre...

Mon approche : écoute & convivialité

Je prends le temps nécessaire pour :

  • mieux connaître vos besoins et votre personnalité ;

  • répondre à vos problématiques spécifiques ; 

  • vous aider à trouver l'inspiration et le plaisir de communiquer ! 

Le tout autour d'un petit café et parfois d'un morceau de chocolat...

Ces marques m'ont fait confiance. Et vous ?